World Champ Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Champ Federation

La WCF est une federation a simulation, ou le SmS n'est aps tolere, et surtout 100% simulation, 0% tricheire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News GM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

News GM Empty
MessageSujet: News GM   News GM Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:15

Le Tiatron de HBK retentit:





News GM 4live-shawn.michaels-01.06.08.1News GM 4live-shawn.michaels-09.06.08.1

News GM 4live-shawn.michaels-09.06.08.2



HBK:Salut fans de la WCF sa va ce soir /Ovation/ merci,bon comme vous le savez je suis General Manager de cette fed en meme temps que Chairman /Yes/ et bien ce post me prend trop de temps et j'ai de plus en plus de mal a tenir ma fonction de GM et Catcheur,car etre intrensigeant ect....,cela devient vraiment fatiguant pour moi,c'est pour sa que j'ai nomer un nouveau GM,mais qui,et bien il a ete GM à la WWE,veuiller l'aplaurdir tres fort

Puis HBK se tourne vers le tiatron.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldchampfederation.forumsactifs.com
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2008

News GM Empty
MessageSujet: Re: News GM   News GM Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:58

Tous à coup:




News GM 09

Il prend un micro et dit:

News GM Bischoff_1


Eric Bischoff:

Ok merci d'eviter les siflements publqique debil merci /You Suck/ oui c'est bien huer moi,mais je susi venu ici car j'ai changer,j'etais en mal,j'avou je noyer mon desarois dans l'alcool depuis 2005 date a laquel j'ai ete viré,mais depusi que HBK m'a appeler pour etre GM,j'ai accepter,je me suis tint les cheveux,et j'ai decider d'accepter le post,mais biensur je serais plus ferme que les anciens GM comme a la WWE,et oui je serais le bienc mechant et beau gosse que vous avez connu bande de cretins.

Shawn le regarde,il ne comprend pas le comportement de Eric.

Eric:Et oui Shawn,je t'ai mentit je ne changerais pas mon comportement,toujours mechant ect..........,tu t'ai fait avoir HBK,en plus de sa j'ai mon contrat que tu ne peu casse.Mais je vais te faire une faveur,au lieu de dire a triple H et compagnie de te virer d emon rinj je vais faire autrement.

HBK regarde Eric,en se demandant quoi.Soudain Eric mit un Low Bow à HBK et lui mit sa Powebomb,Eric repart sous les siflements du publique laissant HBK KO.


News GM 4live-shawn.michaels-09.06.08.3
Revenir en haut Aller en bas
 
News GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Champ Federation :: ROW :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser